Renders PNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 >> . Les Règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aileen
Admin
Admin
Aileen


Féminin Nombre de messages : 334
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/09/2007

Activité sur le forum
Renders créés: 19

>> . Les Règles Empty
MessageSujet: >> . Les Règles   >> . Les Règles Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:36

>> . Les Règles 544985 Coucou toi qui viens (ou peut-être pas encore) de t'inscrire sur ce forum !! >> . Les Règles 544985
Voici le règlement de R-PNG. Il faudra le suivre à la lettre (car je suis très chiante avec le règlement !! mwahahah !)

VOTRE ARRIVEE SUR LE FORUM

1° -- Première chose très importante : il va falloir vous présenter... Si vous ne vous présentez pas, votre compte sera supprimé au bout de cinq jours... Si vous postez et que vous ne vous êtes pas présenté, votre compte sera aussi supprimé au bout de cinq jours... (c'est cruel hein ?... Oui, je sais...)

2° -- Merci de ne pas utiliser de pseudo bizarre, du style "Bidule55474"... Pourquoi mettre des chiffres ? (en plus y a encore personne sur le forum, on risque pas de vous confondre avec "Bidule1") De toutes les façons, personne ne retiendra les chiffres et tout le monde vous appellera par votre pseudo sans les numéros qui suivent... =_=

3° -- Le langage SMS est interdit sur ce forum. Même si j'ai des origines étrangères, je fais particulièrement attention à l'orthographe de mon français et j'essaye de faire le maximum d'efforts... Faites en autant !

4° -- Vous ne pourrez pas poster partout dès le départ. Certaines catégories ne sont accessibles qu'à partir de 20 messages. (Il faudra m'envoyer un MP pour que je vous donne l'accès à ses catégories)

VOTRE AVATAR ET SIGNATURE

1° -- Votre Avatar ne doit pas excéder les 150 pixels de large et les 300 pixels de haut, ceci afin de ne pas déformer la mise en page du forum.

2° -- Votre Signature ne doit pas excéder les 150 pixels de haut, il faut savoir être raisonnable :)

3° -- Si votre avatar et/ou votre signature est trop grand(e), il/elle sera enlevé(e) sans préavis par mes soins.

LA SECTION CONCOURS, FIGHTS ET TUTOS

1° -- De temps en temps, des concours seront organisés sur le forum. L'occasion pour vous de vous batailler contre les autres membres du forum ! Des cadeaux seront à la clef !!

2° -- Les "Fights" sont comme les Battles (cf sur KG) mais... légèrement différentes !! Vous en saurez plus dans le règlement de la section "Fights" !

3° -- La Section "Créatik" est une section réservée aux Render-Analysts. Ces personnes ont un très bon niveau de graphisme, savent très bien comment fonctionne leur logiciel et peuvent ainsi critiquer les créations postées par les membres et leur donner des conseils !

LA SECTION DES RENDERS

1° -- Déjà un Render, c'est quoi ? C'est une image que l'on aura extraite d'un wallpaper, d'un dessin, de ce que vous voulez... A quoi ça sert ? Et bien, c'est très utile pour faire des créations, vous prenez le render d'un personnage et vous pourrez créer le fond !! En gros, on vous mâche le travail !! :)

2° -- Pour l'instant, tout le monde peut prendre des commandes dans l'atelier Découpe. Si je vois des personnes qui participent souvent aux commandes, je pourrais leur donner le rang de "Render-Maker". Par la suite, j'ouvrirais les candidatures :)

3° -- Tout le monde peut poster un render dans la section "Renders Manag" ou la section "Renders Stars Asiatiques". Lorsque le Render sera validé (par mes soins), il sera mis dans le post-it en faut de sa session et sera mis avec les autres renders ayant le même thème. (Je sais que vous visualisez pas trop la chose mais vous comprendrez quand il y aura quelques renders dans les sections) ;)

4° -- Le render doit absolument être fait par vous ! Je ne veux pas de renders piqués sur des sites et qui atterissent ici... C'est inutile et je trouve cela vraiment écoeurant pour la personne qui se sera décarcassé à faire son render pour son site... C'est pourquoi, je veux et j'exige que vous postiez votre render avec son image de base. Sans quoi, votre render sera refusé.

5° -- Pour que votre travail soit respecté, je vous demanderais de signer vos renders en indiquant qu'ils ont été fait par vous et pour ce forum. Par exemple, moi, sur mes renders, j'appose ceci :

>> . Les Règles Renderedbyaileenol2

6° -- Des Renders pourront être refusés... Pour savoir quels sont les cas de refus, consultez la liste au début des sections "Renders Manga" et "Renders Stars Asiatiques".

ALLOOOO ? J'ECOUUUUTE...

N'hésitez pas à donner votre avis et à nous proposer vos suggestions pour améliorer ce forum. Je débute dans la gestion de forums, alors peut-être que parfois j'oublierais certaines choses.... ^_^°
Merci d'ailleurs à Caly pour son aide si précieuse et son oreille attentive (pardon de t'avoir saoûlée avec mes questions !!) Merci pour tes explications sur le panneau d'admin et ton aide concernant le script des png transparents sous IE6.

Merci de m'avoir lue jusque là, bonne promenade sur R-PNG...

Vous pouvez dès maintenant vous présenter !!

Aileen - Administratrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://renders-png.forumsactifs.com
undertaker
Newbie
Newbie
undertaker


Nombre de messages : 2
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/01/2010

Activité sur le forum
Renders créés: 0

>> . Les Règles Empty
MessageSujet: merci   >> . Les Règles Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:14

merci a tous >> . Les Règles 7567
Revenir en haut Aller en bas
 
>> . Les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renders PNG :: Et tout commence ici ... :: >> . Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser